Jennyfer Mourroux

Crimes et botanique

Promo !

Le prix initial était : 130,00 €.Le prix actuel est : 90,00 €.

Lors de ma visite à Montréal, j’ai exploré le plus grand insectarium d’Amérique du Nord. Les heures ont semblé filer à grande vitesse au fur et à mesure que je découvrais cet univers fascinant. En me dirigeant vers la sortie, une scène a instantanément captivé mon regard au fond de la cour.

La nuit tombait, et les jeux de lumière conféraient une atmosphère singulière. La banderole “danger” et le massif conteneur à compost semblaient surgir d’une scène de cinéma. Le nom “Crimes et Botanique” est un clin d’œil au film de Guy Ritchie que j’apprécie particulièrement.

Description

  • Informations générales :

– Encadrement bois sans verre de protection

– Marie louise blanc cassé bullé

– Papier photo Canson 310g finition mat

– Encre pigmentaire* (résistance aux UV, durée de vie d’environ 100ans)

  • Dimensions :

Dimensions extérieur encadrement : 70 x 55 cm

Dimensions photographie : 56 x 37 cm

  • Informations cadre :

– Rénové avec une peinture professionelle de haute qualité capturant les formaldéhydes de l’air.

 

 

 

*Les encres pigmentaires contiennent des pigments, molécules d’origine organique, encapsulés dans une résine synthétique puis placés en suspension dans un liquide. Les molécules de ces pigments sont beaucoup plus grosses que celles des colorants et donc beaucoup plus résistantes à la lumière, à l’humidité et aux gaz (l’ozone entre autres).
Plus couteuses à produire, on les retrouve majoritairement dans les imprimantes professionnelles où la notion de conservation des tirages est primordiale.